Kriya de guérison
Les énergies de la pleine lune nous ont bien remuées. Elles nous ont peut-être mises face à des situations que nous devons encore régler. Elles ont peut-être mis en lumière nos parts d’ombre que nous tentons de fuir.
Les blessures ne ressortent, que quand nous sommes capables de les guérir. Les blessures de l’âme apparaissent aussitôt que la non-acceptation commence, tout comme de nombreuses plaies, blessures ou maladies peuvent apparaître tout à coup dans le corps d’un humain. Si ce dernier ne s’occupe pas de la guérison de cette blessure, elle devient de plus en plus grave et, au moindre toucher, elle fera de plus en plus mal. Nous sommes donc responsables de nous occuper personnellement de la guérison de nos blessures de l’âme afin de nous créer une meilleure qualité de vie.
Les émotions qui sont liées à la souffrance du passé deviennent des forces énergétiques qui s’emparent de nous. Le corps de souffrance appartient à notre égo, car il est la partie qui retient ces émotions douloureuses en mémoire. Bien souvent, nous nous identifions à lui. Comme nous attirons ce que nous vibrons et que nous créons notre réalité, imaginez ce qu’il se passe quand vous vous identifiez à vos blessures ?