Goodbye Macau !

J’ai beau être super rigide au travail quand il s’agit de respecter des plannings autant dans ma vie privée et plus particulièrement ici, j’accumule les retards. Comme on dit, c’est le cordonnier qui est le plus mal chaussé !

Mais bon, j’avoue que je me laisse facilement déborder ces derniers temps. Depuis que je suis rentrée en Europe, j’ai l’impression d’être toujours en mouvement. J’ai tellement de choses à vous raconter et à partager mais il faut avant tout que je clôture le chapitre Macao pour pouvoir entamer le suivant…

Aujourd’hui, je suis assez excitée de vous montrer ma première vidéo. La première vidéo que j’ai réalisée ! Et oui, c’est moi qui ait tout filmé, tout monté et tout et tout.

Mea culpa, l’image tremblote souvent et plus je la regarde et plus je lui trouve des défauts… Mais ceux qui connaissent un peu ma vie là-bas, reconnaitront les endroits où j’ai vécus, que j’ai aimés et les merveilleuses personnes que j’ai rencontrées…

Voilà donc ce que fut mon Macao…

Musique : Mery Christmas Mr Lawrence de Ryūichi Sakamoto

2 Comments

  1. Bonjour,
    J’ai découvert votre blog par le biais de ma cousine Marie Aude Cliquot, et je trouve votre travaille sur Macao très intéressant…Une première? je pars du principe que la critique est toujours constructive, et qu’un oeil extérieur est souvent de bon conseil, donc je me permet de vous donner mon avis…. je trouve que vous avez fais un super boulot, certaines séquences sont mal “gérés”…Certaines séquences sont importantes comme les lieux que vous nous faites découvrir, mais on a pas le temps de les admirer, la séquences est trop courte! et à l’inverse, des séquences moins importantes sont plus longues, dommage!Et le moment partagé avec tes amis, je l’aurai plutôt vu en ralenti, c’est un moment important et un super souvenir pour vous je suppose!!!donc je le mettrais en avant….une dernière petite chose, en ce qui concerne les éléments en mouvement comme les fleurs par exemple, essayez de stabiliser votre appareil parce que si la fleur est en mouvement et que votre appareil l’est aussi, votre fleur est un peu flou, du coup on apréccie moins sa beauté!
    En tout cas merci pour ce petit voyage, en espérant que mes remarques ne vous ont pas vexés!
    Peut être à un de ces jours pour une nouvelle vidéo!
    Lhomme Sophie

    • Merci pour votre feed-back que j’apprécie réellement !
      Je suis entièrement d’accord avec vos remarques au sujet de l’image qui tremble. C’est la raison pour laquelle je l’avais précisé dans le texte/l’article qui accompagnait la vidéo: “Mea culpa, l’image tremblote souvent et plus je la regarde et plus je lui trouve des défauts…”
      Comme je le disais, il s’agit d’une première fois… Les premières fois ne sont jamais fantastiques 😉

Leave A Reply

Navigate