Sweet last months…

Oh la la mes loulous, nous sommes déjà au mois de mai et je n’ai pas vu le temps passer ! Mais d’ailleurs que s’est-il passé depuis janvier…

Il y a eu de bonnes nouvelles et des moins bonnes. Il y a eu des éclats de rires mais également des larmes. Il y a eu des remises en questions et des hésitations mais aussi des certitudes et des actions. Il y a eu de la colère et de l’injustice. Il y a eu de l’amour et de l’amitié.

Il y a eu des rencontres et des départs. Il y a eu des dîners qui se prolongent tard dans la nuit et des conversations joyeuses. Il y a eu comme toujours trop projets et trop d’envies. Il y a eu aussi comme toujours pas assez de temps pour tous les réaliser…

Il y a eu du soleil et des grands cieux bleus et Il y a eu de la pluie. Il y a eu des barbecues sur la plage (j’adore) et des simples dîners à la maison (j’adore aussi).

Il y a eu mes 35 ans (ouch). Il y a eu des démarches administratives et des contraintes. Il y a eu des voyages et il y a eu Bali. Il y a eu des moments magiques et des moments inoubliables.

Et comme toujours, j’ai laissé passer le temps…

Et le temps a passé…

 

Leave A Reply

Navigate